enfin les documents sont envoyés de ce matin à la mairie 25/09/2010
voici quelques photos du projet qui devrait voir le jour en début 2011
documents à fournir
cerfa à demander en mairie
1-fournir un POS( plan d'occupation des sols) ou PLU (plan local d'urbanisme)
2-fournir un plan de situation de la commune avec l'emplacement de la parcelle (à obtenir auprès de la commune).
3-fournir un plan de la parcelle à l'échelle (ex : cadastre)
.positionner la maison où vous souhaitez l'implanter
.indiquer où vous vous connectez au réseau (eau potable, élec,tel )
.si réseau d'égouts, le mentionner , sinon indiquer la situation de l'assainissement
.positionner l'accès à la maison
4-Prises de photos
.une de très loin de la parcelle(pour situer le terrain dans son ensemble
.deux de l'entrée du terrain dans le sens regardant le projet(un peu en retrait pour insertion passagère)
.mentionner photos sur un cadastre avec sens de prise de vue (01 →,02↑,03↓,ect....)
5-Informations administratives
.teintes de la construction(ex:bois naturel clair,foncé)
.aspect terrain (engazonné/arbres fruitiers non coupés...)
.tuiles(matière) ( couleur)
.accès : gravillons...
environnement ( hameau,champs...)
.informations propres: haies ...
.si possible fournir le CU (certificat d'urbanisme) ( non impératif)
.préciser si pour résidence principale ou secondaire ou locatif
.info particulières : si 2ème demandeur ; mentionner Nom , Prénom...