Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 11:36

enfin les documents sont envoyés de ce matin à la mairie 25/09/2010

voici quelques photos du projet qui devrait voir le jour en début 2011

 chalet 11

documents à fournir

cerfa à demander en mairie  

1-fournir un POS( plan d'occupation des sols) ou PLU (plan local d'urbanisme)

2-fournir un plan de situation de la commune avec l'emplacement de la parcelle (à obtenir auprès de la commune).

3-fournir un plan de la parcelle à l'échelle (ex : cadastre)

.positionner la maison où vous souhaitez l'implanter

.indiquer où vous vous connectez au réseau (eau potable, élec,tel )

.si réseau d'égouts, le mentionner , sinon indiquer la situation de l'assainissement

.positionner l'accès à la maison

4-Prises de photos

.une de très loin de la parcelle(pour situer le terrain dans son ensemble

.deux de l'entrée du terrain dans le sens regardant le projet(un peu en retrait pour insertion passagère)

.mentionner photos sur un cadastre avec sens de prise de vue (01 →,02↑,03↓,ect....)

5-Informations administratives

.teintes de la construction(ex:bois naturel clair,foncé)

.aspect terrain (engazonné/arbres fruitiers non coupés...)

.tuiles(matière) ( couleur)

.accès : gravillons...

environnement ( hameau,champs...)

.informations propres: haies ...

.si possible fournir le CU (certificat d'urbanisme) ( non impératif)

.préciser si pour résidence principale ou secondaire ou locatif

.info particulières : si 2ème demandeur ; mentionner Nom , Prénom...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Très sympathique. Bonne chance pour la suite !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre